Service de la publicité foncière et de l'enregistrement (SPFE) - Montpellier
Mission
Les services de la publicité foncière (SPF) assurent la transparence et la sécurité juridique des transactions immobilières en France. Les SPF enregistrent les actes de vente, de donation, et autres transactions immobilières. Ils tiennent à jour les informations sur la propriété et la situation juridique des biens immobiliers. Ils fournissent des renseignements sur les biens immobiliers, tels que les différents propriétaires, les dates d’achat, etc. Ils perçoivent les impôts relatifs aux transactions immobilières.
Informations de contact
Adresse principale
188 rue Euclide, 34000 Montpellier
Autres adresses
- 188 rue Euclide, 34953 Montpellier cedex 2
Téléphone principal
04 11 28 40 00Email principal
spf.montpellier2@dgfip.finances.gouv.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Informations complémentaires
Possibilité de prendre des rendez-vous physique ou téléphonique à partir de votre espace personnel ou professionnel sécurisé sur le site impots.gouv.fr
Localisation
Autres services publics à Montpellier
Mission locale pour l'insertion professionnelle et sociale des jeunes (16-25 ans) - Montpellier - Croix d'argent
909 avenue de Toulouse, 34070 Montpellier
Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes (Afpa) - Direction régionale Occitanie - Languedoc-Roussillon
12 rue Jean-Mermoz, 34430 Saint-Jean-de-Védas
Centre de ressources et d'information des bénévoles (CRIB) - Ipeicc de Montpellier
2 Rue de la Vieille, 34080 Montpellier
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Service de la publicité foncière et de l'enregistrement (SPFE) - Montpellier
Téléphone : 04 11 28 40 00
Email : spf.montpellier2@dgfip.finances.gouv.fr
Site web : https://www.impots.gouv.fr/accueil
188 rue Euclide, 34000 Montpellier
Mission : Les services de la publicité foncière (SPF) assurent la transparence et la sécurité juridique des transactions immobilières en France. Les SPF enregistrent les actes de vente, de donation, et autres transactions immobilières. Ils tiennent à jour les informations sur la propriété et la situation juridique des biens immobiliers. Ils fournissent des renseignements sur les biens immobiliers, tels que les différents propriétaires, les dates d’achat, etc. Ils perçoivent les impôts relatifs aux transactions immobilières.
Informations complémentaires : Possibilité de prendre des rendez-vous physique ou téléphonique à partir de votre espace personnel ou professionnel sécurisé sur le site impots.gouv.fr