Service de la publicité foncière et de l'enregistrement (SPFE) - Gap

Gap

Mission

Les services de la publicité foncière (SPF) assurent la transparence et la sécurité juridique des transactions immobilières en France. Les SPF enregistrent les actes de vente, de donation, et autres transactions immobilières. Ils tiennent à jour les informations sur la propriété et la situation juridique des biens immobiliers. Ils fournissent des renseignements sur les biens immobiliers, tels que les différents propriétaires, les dates d’achat, etc. Ils perçoivent les impôts relatifs aux transactions immobilières.

Informations de contact

Adresse principale

4e Régiment-des-Chasseurs, 05016 Gap Cedex

Téléphone principal

04 92 52 82 12

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Lundi -Mercredi : 08:30 -11:00 / 13:30 -16:00
Sans rendez-vous de 8h30 à 11h et sur rendez-vous de 13h30 à 16h. Fermé le jeudi.
Vendredi : 08:30 -11:00 / 13:30 -16:00
Sans rendez-vous de 8h30 à 11h et sur rendez-vous de 13h30 à 16h.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Le service de la publicité foncière et de l'enregistrement (SPFE) de Gap est compétent pour toutes les communes du département. Possibilité de prendre des rendez-vous physique ou téléphonique à partir de votre espace personnel ou professionnel sécurisé sur le site impots.gouv.fr

Localisation

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Service de la publicité foncière et de l'enregistrement (SPFE) - Gap