Service d’aide médicale urgente (SAMU) - Seine-Saint-Denis
Mission
Les missions du Service d’aide médicale urgente (SAMU) sont : d’assurer une écoute médicale permanente, 24h sur 24h, de déterminer et de déclencher dans le délai le plus rapide, la réponse la mieux adaptée à la nature des appels ; de s’assurer de la disponibilité des moyens d’hospitalisation publics ou privés adaptés à l’état du patient ; de faire préparer son accueil ; d’organiser le transport ; enfin, de veiller à l’admission du patient. Le SAMU, service public au sein des structures hospitalières, comprend un Centre de réception et de régulation des appels (CRRA) qui reçoit les appels effectués au 15 ou au 112 et un Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) chargé d'intervenir à la demande du SAMU.
Informations de contact
Adresse principale
125 rue de Stalingrad, 93000 Bobigny
Téléphone principal
01 48 95 57 85Email principal
secretariat.samu93@avc.aphp.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
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Localisation
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173 avenue Paul Vaillant Couturier, 93000 BOBIGNY
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Immeuble Le Carré-Plaza, 93022 Bobigny
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Service d’aide médicale urgente (SAMU) - Seine-Saint-Denis
Téléphone : 01 48 95 57 85
Email : secretariat.samu93@avc.aphp.fr
Site web : https://www.aphp.fr/service/service-25-095
125 rue de Stalingrad, 93000 Bobigny
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Les missions du Service d’aide médicale urgente (SAMU) sont : d’assurer une écoute médicale permanente, 24h sur 24h, de déterminer et de déclencher dans le délai le plus rapide, la réponse la mieux adaptée à la nature des appels ; de s’assurer de la disponibilité des moyens d’hospitalisation publics ou privés adaptés à l’état du patient ; de faire préparer son accueil ; d’organiser le transport ; enfin, de veiller à l’admission du patient. Le SAMU, service public au sein des structures hospitalières, comprend un Centre de réception et de régulation des appels (CRRA) qui reçoit les appels effectués au 15 ou au 112 et un Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) chargé d'intervenir à la demande du SAMU.