Service d’aide médicale urgente (SAMU) - Manche
Mission
Les missions du Service d’aide médicale urgente (SAMU) sont : d’assurer une écoute médicale permanente, 24h sur 24h, de déterminer et de déclencher dans le délai le plus rapide, la réponse la mieux adaptée à la nature des appels ; de s’assurer de la disponibilité des moyens d’hospitalisation publics ou privés adaptés à l’état du patient ; de faire préparer son accueil ; d’organiser le transport ; enfin, de veiller à l’admission du patient. Le SAMU, service public au sein des structures hospitalières, comprend un Centre de réception et de régulation des appels (CRRA) qui reçoit les appels effectués au 15 ou au 112 et un Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) chargé d'intervenir à la demande du SAMU.
Informations de contact
Adresse principale
715 rue Henri-Dunant, 50000 Saint-Lô
Autres adresses
- 715 rue Henri Dunant, 50009 Saint-Lô Cedex
Téléphone principal
02 33 72 15 11Email principal
scr.samu.s@ch-stlo.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
La localisation de ce service public n'est pas encore disponible.
Autres services publics à Saint-Lô
Direction départementale des territoires et de la mer (DDTM) - Manche
477 Boulevard de la Dollée, 50000 Saint-Lô
Commissariat de police de Saint-Lô
336 boulevard de la Dollée, 50000 Saint-Lô
Office national des combattants et victimes de guerre (ONaCVG) - Service départemental - Manche
3 place de la Préfecture, 50000 Saint-Lô
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Service d’aide médicale urgente (SAMU) - Manche
Téléphone : 02 33 72 15 11
Email : scr.samu.s@ch-stlo.fr
715 rue Henri-Dunant, 50000 Saint-Lô
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Les missions du Service d’aide médicale urgente (SAMU) sont : d’assurer une écoute médicale permanente, 24h sur 24h, de déterminer et de déclencher dans le délai le plus rapide, la réponse la mieux adaptée à la nature des appels ; de s’assurer de la disponibilité des moyens d’hospitalisation publics ou privés adaptés à l’état du patient ; de faire préparer son accueil ; d’organiser le transport ; enfin, de veiller à l’admission du patient. Le SAMU, service public au sein des structures hospitalières, comprend un Centre de réception et de régulation des appels (CRRA) qui reçoit les appels effectués au 15 ou au 112 et un Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) chargé d'intervenir à la demande du SAMU.