Service d’aide médicale urgente (SAMU) - Hautes-Alpes
Mission
Les missions du Service d’aide médicale urgente (SAMU) sont : d’assurer une écoute médicale permanente, 24h sur 24h, de déterminer et de déclencher dans le délai le plus rapide, la réponse la mieux adaptée à la nature des appels ; de s’assurer de la disponibilité des moyens d’hospitalisation publics ou privés adaptés à l’état du patient ; de faire préparer son accueil ; d’organiser le transport ; enfin, de veiller à l’admission du patient. Le SAMU, service public au sein des structures hospitalières, comprend un Centre de réception et de régulation des appels (CRRA) qui reçoit les appels effectués au 15 ou au 112 et un Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) chargé d'intervenir à la demande du SAMU.
Informations de contact
Adresse principale
1 place Auguste Muret, 05007 Gap
Téléphone principal
04 92 40 85 39Email principal
samu05@chicas-gap.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
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Centre de protection maternelle et infantile (PMI) - Gap - Bonne
5 impasse de Bonne, 05000 Gap
Communauté d'agglomération - Gap Tallard Durance
2 ancienne route de Veynes, 05007 Gap Cedex
Direction départementale des territoires - Hautes-Alpes
28 rue Saint-Arey, 05000 Gap
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Service d’aide médicale urgente (SAMU) - Hautes-Alpes
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Email : samu05@chicas-gap.fr
Site web : https://www.chicas-gap.fr/specialites/urgences-numeros-utiles
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Mission : Les missions du Service d’aide médicale urgente (SAMU) sont : d’assurer une écoute médicale permanente, 24h sur 24h, de déterminer et de déclencher dans le délai le plus rapide, la réponse la mieux adaptée à la nature des appels ; de s’assurer de la disponibilité des moyens d’hospitalisation publics ou privés adaptés à l’état du patient ; de faire préparer son accueil ; d’organiser le transport ; enfin, de veiller à l’admission du patient. Le SAMU, service public au sein des structures hospitalières, comprend un Centre de réception et de régulation des appels (CRRA) qui reçoit les appels effectués au 15 ou au 112 et un Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR) chargé d'intervenir à la demande du SAMU.