Secrétariat général commun départemental - Val-de-Marne

Créteil

Mission

Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.

Informations de contact

Adresse principale

21-29 avenue du Général-de-Gaulle, 94000 Créteil

Autres adresses

  • 21-29 avenue du Général-de-Gaulle, 94011 Créteil Cedex

Téléphone principal

01 49 56 60 00

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.

Informations complémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Autres services publics à Créteil

Point d'information local dédié aux personnes âgées - Créteil

Centre local d'information et de coordination 4, 94000 Créteil

Service de la publicité foncière (SPF) - Créteil

1 place du Général-Pierre-Billotte, 94036 Créteil Cedex

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Secrétariat général commun départemental - Val-de-Marne