Secrétariat général commun départemental - Seine-Maritime
Mission
Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.
Informations de contact
Adresse principale
7 place de la Madeleine, 76000 Rouen
Autres adresses
- 7 place de la Madeleine, 76036 Rouen Cedex
Téléphone principal
02 32 76 50 00Email principal
sgc-direction@seine-maritime.gouv.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Rouen
Paierie de Normandie et de la Seine Maritime
38 Cours Clémenceau, 76000 Rouen
Laboratoire départemental d'analyses - Seine-Maritime
9 avenue du Grand Cours, 76100 Rouen
Office national des combattants et victimes de guerre (ONaCVG) - Service départemental - Seine-Maritime
7 place de la Madeleine, 76000 Rouen
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Secrétariat général commun départemental - Seine-Maritime
Téléphone : 02 32 76 50 00
Email : sgc-direction@seine-maritime.gouv.fr
Site web : https://www.seine-maritime.gouv.fr/
7 place de la Madeleine, 76000 Rouen
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.