Secrétariat général commun départemental - Morbihan
Mission
Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.
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Adresse principale
24 place de la République, 56000 Vannes
Autres adresses
- 24 place de la République, 56019 Vannes Cedex
Téléphone principal
02 97 54 84 00Email principal
sgc-direction@morbihan.gouv.frSite(s) internet
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Localisation
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22 avenue Victor Hugo, 56006 Vannes
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32 boulevard de la Résistance, 56000 Vannes
Secrétariat général de la préfecture - Morbihan
24 place de la République, 56000 Vannes
Questions fréquentes
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Site web : https://www.morbihan.gouv.fr/
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Mission : Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.