Secrétariat général commun départemental - Mayotte

Mamoudzou

Mission

Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.

Informations de contact

Adresse principale

Avenue de la Préfecture, 97600 Mamoudzou

Autres adresses

  • 97600 Mamoudzou

Téléphone principal

02 69 63 50 00

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.

Informations complémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Secrétariat général commun départemental - Mayotte