Secrétariat général commun départemental - Mayotte
Mission
Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.
Informations de contact
Adresse principale
Avenue de la Préfecture, 97600 Mamoudzou
Autres adresses
- 97600 Mamoudzou
Téléphone principal
02 69 63 50 00Email principal
sgc-direction@mayotte.pref.gouv.frSite(s) internet
Service en ligne
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Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
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90 route Nationale 1 - Kaweni, 97600 Mamoudzou
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2 rue de la Carrière-Doujani, 97600 Mamoudzou
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Secrétariat général commun départemental - Mayotte
Téléphone : 02 69 63 50 00
Email : sgc-direction@mayotte.pref.gouv.fr
Site web : http://www.mayotte.pref.gouv.fr
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Mission : Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.