Secrétariat général commun départemental - Hauts-de-Seine
Mission
Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.
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167 avenue Joliot-Curie, 92100 Nanterre
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- 167-177 avenue Joliot-Curie, 92013 Nanterre Cedex
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01 40 97 20 00Email principal
sgc-direction@hauts-de-seine.gouv.frSite(s) internet
Service en ligne
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Localisation
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166-177 avenue Frédéric et Irène Joliot-Curie, 92000 Nanterre
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179-191 AVENUE JOLIOT CURIE, 92020 NANTERRE CEDEX
Questions fréquentes
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