Secrétariat général commun départemental - Hautes-Alpes

Gap
Service public

Mission

Rôle et objectifs du service

Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.

Informations de contact

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Adresse principale

28 rue Saint-Arey, 05000 Gap

Autres adresses

  • 28 rue Saint-Arey, 05011 Gap Cedex

Téléphone principal

04 92 40 48 00

Service en ligne

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Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.

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