Secrétariat général commun départemental - Eure-et-Loir

Chartres

Mission

Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.

Informations de contact

Adresse principale

Place de la République, 28000 Chartres

Autres adresses

  • Place de la République, 28019 Chartres Cedex

Téléphone principal

02 37 27 72 00

Service en ligne

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Horaires d'ouverture

Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.

Informations complémentaires

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Localisation

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Questions fréquentes

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