Secrétariat général commun départemental - Eure-et-Loir
Mission
Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.
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Place de la République, 28000 Chartres
Autres adresses
- Place de la République, 28019 Chartres Cedex
Téléphone principal
02 37 27 72 00Email principal
sgc-direction@eure-et-loir.gouv.frSite(s) internet
Service en ligne
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Allée du Général-Martial-Valin, 28000 Chartres
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1 place de la République, 28019 Chartres Cedex
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15 place de la République, 28019 Chartres Cedex
Questions fréquentes
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Email : sgc-direction@eure-et-loir.gouv.fr
Site web : https://www.eure-et-loir.gouv.fr/
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Mission : Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.