Secrétariat général commun départemental - Dordogne
Mission
Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.
Informations de contact
Adresse principale
2 rue Paul-Louis-Courier, 24000 Périgueux
Autres adresses
- 24024 Périgueux Cedex
Téléphone principal
05 53 02 24 24Email principal
sgc-direction@dordogne.gouv.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Périgueux
Délégation militaire départementale (DMD) - Dordogne
6 rue 34e régiment d'artillerie, 24000 Périgueux
Point d'information local dédié aux personnes âgées - Périgueux - Gour de l'Arche
Centre médico-social, 24000 Périgueux
Greta CFA Aquitaine - Agence de Dordogne - Périgueux
80 rue Victor Hugo, 24000 Périgueux
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Secrétariat général commun départemental - Dordogne
Téléphone : 05 53 02 24 24
Email : sgc-direction@dordogne.gouv.fr
Site web : https://www.dordogne.gouv.fr/
2 rue Paul-Louis-Courier, 24000 Périgueux
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.