Secrétariat général commun départemental - Côte-d'Or

Dijon

Mission

Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.

Informations de contact

Adresse principale

53 rue de la Préfecture, 21000 Dijon

Autres adresses

  • 53 rue de la Préfecture, 21041 Dijon Cedex

Téléphone principal

03 80 44 64 00

Service en ligne

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Horaires d'ouverture

Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.

Informations complémentaires

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Localisation

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Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Secrétariat général commun départemental - Côte-d'Or