Secrétariat général commun départemental - Corrèze

Tulle

Mission

Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.

Informations de contact

Adresse principale

1 rue Souham, 19000 Tulle

Autres adresses

  • 1 rue Souham, 19012 Tulle Cedex

Téléphone principal

05 55 20 55 20

Site(s) internet

Service en ligne

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Horaires d'ouverture

Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.

Informations complémentaires

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Localisation

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Questions fréquentes

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