Secrétariat général commun départemental - Alpes-Maritimes
Mission
Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.
Informations de contact
Adresse principale
147 boulevard du Mercantour, 06200 Nice
Autres adresses
- 147 boulevard du Mercantour, 06286 Nice Cedex 3
Téléphone principal
04 93 72 20 00Email principal
sgc-direction@alpes-maritimes.gouv.frSite(s) internet
Service en ligne
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Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
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22 rue Joseph-Cadeï, 06000 Nice
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147 boulevard du Mercantour, 06200 Nice
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118 rue de France, 6000 NICE
Questions fréquentes
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Email : sgc-direction@alpes-maritimes.gouv.fr
Site web : https://www.alpes-maritimes.gouv.fr
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Mission : Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.