Secrétariat général commun départemental - Ain

Bourg-en-Bresse

Mission

Créé au 1er janvier 2021 et placé sous l’autorité du préfet, le Secrétariat général commun départemental (SGCD) est un service à vocation interministérielle qui a la responsabilité des fonctions supports de l’ensemble de l’administration de l’État dans le département. Il intervient en matière budgétaire, d’achat public, d’affaires immobilières et de maintenance des bâtiments, de systèmes d’information et de communication, de logistique, d’archivage, d’accueil du public et de ressources humaines. Il assure à ce titre la gestion des agents de la préfecture, des sous-préfectures et des directions départementales interministérielles.

Informations de contact

Adresse principale

45 avenue Alsace-Lorraine, 01000 Bourg-en-Bresse

Autres adresses

  • 45 avenue Alsace-Lorraine, 01012 Bourg-en-Bresse Cedex

Téléphone principal

04 74 32 30 00

Email principal

sgc-direction@ain.gouv.fr

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.

Informations complémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Autres services publics à Bourg-en-Bresse

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Secrétariat général commun départemental - Ain