Police municipale - Saint-Sébastien-sur-Loire
Mission
Les polices municipales sont des forces de sécurité locales placées sous l’autorité des maires. Elles ont pour mission principale de garantir la sécurité et la tranquillité publiques au sein des communes. Elles travaillent en coordination avec la police nationale et la gendarmerie. Elles veillent à la sécurité des personnes et des biens (surveillances des écoles, rondes pour prévenir les vols ou dégradations…), au maintien de l’ordre public (gestion de la circulation et du stationnement, présence lors des manifestations, marchés…), à la tranquillité publique (lutte contre les nuisances sonores, surveillance des lieux publics), à la salubrité publique (lutte contre les dépôts sauvages, la pollution, …)
Informations de contact
Adresse principale
6 rue Général-de-Gaulle, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
Téléphone principal
02 40 80 86 03Email principal
policemunicipale@saintsebastien.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
La localisation de ce service public n'est pas encore disponible.
Autres services publics à Saint-Sébastien-sur-Loire
Commissariat de police de Saint-Sébastien-sur-Loire
11 rue du Général de Gaulle, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
France Travail - Saint-Sébastien
13 rue Marie-Curie, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
Point-justice - Restaurants du coeur centre de distribution Saint Sébastien
Centre des Restaurants du Coeur 18 rue bonne garde, 44230 SAINT SEBATIEN
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Police municipale - Saint-Sébastien-sur-Loire
Téléphone : 02 40 80 86 03
6 rue Général-de-Gaulle, 44230 Saint-Sébastien-sur-Loire
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Les polices municipales sont des forces de sécurité locales placées sous l’autorité des maires. Elles ont pour mission principale de garantir la sécurité et la tranquillité publiques au sein des communes. Elles travaillent en coordination avec la police nationale et la gendarmerie. Elles veillent à la sécurité des personnes et des biens (surveillances des écoles, rondes pour prévenir les vols ou dégradations…), au maintien de l’ordre public (gestion de la circulation et du stationnement, présence lors des manifestations, marchés…), à la tranquillité publique (lutte contre les nuisances sonores, surveillance des lieux publics), à la salubrité publique (lutte contre les dépôts sauvages, la pollution, …)