Police municipale - Saint-Loubès
Mission
Les polices municipales sont des forces de sécurité locales placées sous l’autorité des maires. Elles ont pour mission principale de garantir la sécurité et la tranquillité publiques au sein des communes. Elles travaillent en coordination avec la police nationale et la gendarmerie. Elles veillent à la sécurité des personnes et des biens (surveillances des écoles, rondes pour prévenir les vols ou dégradations…), au maintien de l’ordre public (gestion de la circulation et du stationnement, présence lors des manifestations, marchés…), à la tranquillité publique (lutte contre les nuisances sonores, surveillance des lieux publics), à la salubrité publique (lutte contre les dépôts sauvages, la pollution, …)
Informations de contact
Adresse principale
23 place de l'Hôtel-de-Ville, 33450 Saint-Loubès
Autres adresses
- 23 place de l'Hôtel-de-Ville, 33450 Saint-Loubès
Service en ligne
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Localisation
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30 bis chemin de Nice, 33450 Saint-Loubès
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2 rue Louis-Massina, 33440 Ambarès-et-Lagrave
Mairie - Saint-Loubès
Place de l'Hôtel-de-Ville, 33450 Saint-Loubès
Questions fréquentes
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Mission : Les polices municipales sont des forces de sécurité locales placées sous l’autorité des maires. Elles ont pour mission principale de garantir la sécurité et la tranquillité publiques au sein des communes. Elles travaillent en coordination avec la police nationale et la gendarmerie. Elles veillent à la sécurité des personnes et des biens (surveillances des écoles, rondes pour prévenir les vols ou dégradations…), au maintien de l’ordre public (gestion de la circulation et du stationnement, présence lors des manifestations, marchés…), à la tranquillité publique (lutte contre les nuisances sonores, surveillance des lieux publics), à la salubrité publique (lutte contre les dépôts sauvages, la pollution, …)