Police municipale - Port-la-Nouvelle
Mission
Rôle et objectifs du service
Les polices municipales sont des forces de sécurité locales placées sous l’autorité des maires. Elles ont pour mission principale de garantir la sécurité et la tranquillité publiques au sein des communes. Elles travaillent en coordination avec la police nationale et la gendarmerie. Elles veillent à la sécurité des personnes et des biens (surveillances des écoles, rondes pour prévenir les vols ou dégradations…), au maintien de l’ordre public (gestion de la circulation et du stationnement, présence lors des manifestations, marchés…), à la tranquillité publique (lutte contre les nuisances sonores, surveillance des lieux publics), à la salubrité publique (lutte contre les dépôts sauvages, la pollution, …)
Informations de contact
Contactez ce service public
Adresse principale
Place du 21-juillet-1844, 11210 Port-la-Nouvelle
Autres adresses
- • Place du 21-juillet-1844, 11210 Port-la-Nouvelle
Téléphone principal
04 68 48 18 18Autres téléphones
Email principal
policemunicipale@mairiepln.comAutres emails
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Planning de la semaine
Informations complémentaires
Détails supplémentaires
Informations complémentaires
accueil téléphonique (demande d'intervention) - hors saison estivale: du lundi au vendredi de 07h00 à 19h00 et samedi de 09h00 à 12h00. accueil téléphonique (demande d'intervention) - saison estivale (du 01/07 au 31/08): du lundi au samedi de 07h00 à 19h00, dimanche de 09h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h00 et tous les jours de 21h00 à 00h00.
Localisation
Position du service public
La localisation de ce service public n'est pas encore disponible.
Autres services publics
Découvrez d'autres services publics à Port-la-Nouvelle
Caisse d'allocations familiales (Caf) de l'Aude - accueil de Port-la-Nouvelle
Centre communal d'action sociale, 11210 Port-la-Nouvelle
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Police municipale - Port-la-Nouvelle
Téléphone : 04 68 48 18 18
Email : policemunicipale@mairiepln.com
Place du 21-juillet-1844, 11210 Port-la-Nouvelle
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches administratives. Vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Accéder au service en ligneMission : Les polices municipales sont des forces de sécurité locales placées sous l’autorité des maires. Elles ont pour mission principale de garantir la sécurité et la tranquillité publiques au sein des communes. Elles travaillent en coordination avec la police nationale et la gendarmerie. Elles veillent à la sécurité des personnes et des biens (surveillances des écoles, rondes pour prévenir les vols ou dégradations…), au maintien de l’ordre public (gestion de la circulation et du stationnement, présence lors des manifestations, marchés…), à la tranquillité publique (lutte contre les nuisances sonores, surveillance des lieux publics), à la salubrité publique (lutte contre les dépôts sauvages, la pollution, …)
Informations complémentaires : accueil téléphonique (demande d'intervention) - hors saison estivale: du lundi au vendredi de 07h00 à 19h00 et samedi de 09h00 à 12h00. accueil téléphonique (demande d'intervention) - saison estivale (du 01/07 au 31/08): du lundi au samedi de 07h00 à 19h00, dimanche de 09h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h00 et tous les jours de 21h00 à 00h00.
Pour connaître les conditions d'accessibilité de ce service public, nous vous recommandons de les contacter directement par téléphone ou email. Ils pourront vous renseigner sur les aménagements disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Contact : 04 68 48 18 18
Les documents requis varient selon le type de démarche que vous souhaitez effectuer. Nous vous conseillons de contacter ce service public avant votre déplacement pour connaître la liste exacte des pièces justificatives nécessaires.
Les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) dépendent du service et du type de démarche. Pour éviter les attentes inutiles, nous vous recommandons de contacter le service pour connaître leurs conditions d'accueil.
Renseignements : 04 68 48 18 18
Les délais de traitement varient selon le type de dossier et la complexité de la demande. Chaque service public a ses propres délais. N'hésitez pas à demander une estimation lors de votre dépôt de dossier ou par téléphone.
Informations : accueil téléphonique (demande d'intervention) - hors saison estivale: du lundi au vendredi de 07h00 à 19h00 et samedi de 09h00 à 12h00. accueil téléphonique (demande d'intervention) - saison estivale (du 01/07 au 31/08): du lundi au samedi de 07h00 à 19h00, dimanche de 09h00 à 12h00 et de 16h00 à 19h00 et tous les jours de 21h00 à 00h00.
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches.
Accéder au service en ligne