Police intercommunale - Aglomération Montargoise Et rives du loing

Montargis
Service public

Mission

Rôle et objectifs du service

Les polices municipales sont des forces de sécurité locales placées sous l’autorité des maires. Elles ont pour mission principale de garantir la sécurité et la tranquillité publiques au sein des communes. Elles travaillent en coordination avec la police nationale et la gendarmerie. Elles veillent à la sécurité des personnes et des biens (surveillances des écoles, rondes pour prévenir les vols ou dégradations…), au maintien de l’ordre public (gestion de la circulation et du stationnement, présence lors des manifestations, marchés…), à la tranquillité publique (lutte contre les nuisances sonores, surveillance des lieux publics), à la salubrité publique (lutte contre les dépôts sauvages, la pollution, …)

Informations de contact

Contactez ce service public

Adresse principale

1 rue du Faubourg de la Chaussée, 45000 Montargis

Téléphone principal

02 38 95 02 02

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Planning de la semaine

Lundi -Vendredi : 09:00 -12:00 / 14:00 -17:00

Informations complémentaires

Détails supplémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Position du service public

La localisation de ce service public n'est pas encore disponible.

Autres services publics

Découvrez d'autres services publics à Montargis

Maison du département - Montargis

32 rue du Faubourg de la Chaussée, 45200 Montargis

Point information jeunesse - Montargis

9 bis rue du Bon-Guillaume, 45200 Montargis

Ordre des avocats - Barreau de Montargis

84 rue du Général Leclerc, 45200 Montargis

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Police intercommunale - Aglomération Montargoise Et rives du loing