Pôle de recouvrement spécialisé (PRS) - Seine-Maritime
Mission
Rôle et objectifs du service
Le comptable chargé d'un pôle de recouvrement spécialisé est compétent pour engager ou poursuivre toute procédure visant au recouvrement des créances qu'il a prises en charge directement ou dont la responsabilité lui a été transférée par un autre comptable du département.
Informations de contact
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Adresse principale
13 rue Malouet, 76037 Rouen Cedex
Téléphone principal
02 32 18 91 63Email principal
prs.seine-maritime@dgfip.finances.gouv.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Planning de la semaine
Accueil uniquement sur rendez-vous.
Informations complémentaires
Détails supplémentaires
Informations complémentaires
Professionnels, la réception se fait uniquement sur rendez-vous. Pensez à prendre rendez-vous sur impots.gouv.fr, rubrique "Contact", ou par téléphone.
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7 place de la Madeleine, 76000 Rouen
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Pôle de recouvrement spécialisé (PRS) - Seine-Maritime
Téléphone : 02 32 18 91 63
Email : prs.seine-maritime@dgfip.finances.gouv.fr
Site web : https://www.impots.gouv.fr/accueil
13 rue Malouet, 76037 Rouen Cedex
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches administratives. Vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Accéder au service en ligneMission : Le comptable chargé d'un pôle de recouvrement spécialisé est compétent pour engager ou poursuivre toute procédure visant au recouvrement des créances qu'il a prises en charge directement ou dont la responsabilité lui a été transférée par un autre comptable du département.
Informations complémentaires : Professionnels, la réception se fait uniquement sur rendez-vous. Pensez à prendre rendez-vous sur impots.gouv.fr, rubrique "Contact", ou par téléphone.
Pour connaître les conditions d'accessibilité de ce service public, nous vous recommandons de les contacter directement par téléphone ou email. Ils pourront vous renseigner sur les aménagements disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Contact : 02 32 18 91 63
Les documents requis varient selon le type de démarche que vous souhaitez effectuer. Nous vous conseillons de contacter ce service public avant votre déplacement pour connaître la liste exacte des pièces justificatives nécessaires.
Vous pouvez également consulter leur site internet pour plus d'informations : https://www.impots.gouv.fr/accueil
Les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) dépendent du service et du type de démarche. Pour éviter les attentes inutiles, nous vous recommandons de contacter le service pour connaître leurs conditions d'accueil.
Renseignements : 02 32 18 91 63
Les délais de traitement varient selon le type de dossier et la complexité de la demande. Chaque service public a ses propres délais. N'hésitez pas à demander une estimation lors de votre dépôt de dossier ou par téléphone.
Informations : Professionnels, la réception se fait uniquement sur rendez-vous. Pensez à prendre rendez-vous sur impots.gouv.fr, rubrique "Contact", ou par téléphone.
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches.
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