Point information jeunesse - La Madeleine
Informations de contact
Contactez ce service public
Adresse principale
12 rue du Moulin, 59110 La Madeleine
Téléphone principal
03 28 52 66 90Email principal
informationjeunesse@ville-lamadeleine.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Planning de la semaine
Informations complémentaires
Détails supplémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Position du service public
Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.
Autres services publics
Découvrez d'autres services publics à La Madeleine
Mission locale pour l'insertion professionnelle et sociale des jeunes (16-25 ans) - La Madeleine
8 rue du Moulin, 59110 La Madeleine
Centre de protection maternelle et infantile (PMI) - La Madeleine
189 rue du Général de Gaulle, 59110 La Madeleine
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point information jeunesse - La Madeleine
Téléphone : 03 28 52 66 90
Email : informationjeunesse@ville-lamadeleine.fr
Site web : https://www.ville-lamadeleine.fr
12 rue du Moulin, 59110 La Madeleine
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches administratives. Vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Accéder au service en ligneAucune information complémentaire n'est disponible pour ce service public.
Pour connaître les conditions d'accessibilité de ce service public, nous vous recommandons de les contacter directement par téléphone ou email. Ils pourront vous renseigner sur les aménagements disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Contact : 03 28 52 66 90
Les documents requis varient selon le type de démarche que vous souhaitez effectuer. Nous vous conseillons de contacter ce service public avant votre déplacement pour connaître la liste exacte des pièces justificatives nécessaires.
Vous pouvez également consulter leur site internet pour plus d'informations : https://www.ville-lamadeleine.fr
Les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) dépendent du service et du type de démarche. Pour éviter les attentes inutiles, nous vous recommandons de contacter le service pour connaître leurs conditions d'accueil.
Renseignements : 03 28 52 66 90
Les délais de traitement varient selon le type de dossier et la complexité de la demande. Chaque service public a ses propres délais. N'hésitez pas à demander une estimation lors de votre dépôt de dossier ou par téléphone.
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches.
Accéder au service en ligne