Point information jeunesse - Givet
Informations de contact
Contactez ce service public
Adresse principale
2 rue Jean-Jaurès, 86000 Givet
Téléphone principal
03 24 42 17 95Email principal
csc.alliancefranceservice@orange.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Planning de la semaine
Rendez-vous uniquement au 03 24 41 37 43.
Informations complémentaires
Détails supplémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Position du service public
Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.
Autres services publics
Découvrez d'autres services publics à Givet
Caisse d'allocations familiales (Caf) des Ardennes - accueil de Givet
Centre socio-culturel de l'Alliance, 08600 Givet
Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Ardennes - accueil de Givet
12 quai des Fours, 08600 Givet
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point information jeunesse - Givet
Téléphone : 03 24 42 17 95
2 rue Jean-Jaurès, 86000 Givet
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches administratives. Vous pouvez effectuer vos démarches directement depuis votre ordinateur ou votre mobile.
Accéder au service en ligneAucune information complémentaire n'est disponible pour ce service public.
Pour connaître les conditions d'accessibilité de ce service public, nous vous recommandons de les contacter directement par téléphone ou email. Ils pourront vous renseigner sur les aménagements disponibles pour les personnes à mobilité réduite.
Contact : 03 24 42 17 95
Les documents requis varient selon le type de démarche que vous souhaitez effectuer. Nous vous conseillons de contacter ce service public avant votre déplacement pour connaître la liste exacte des pièces justificatives nécessaires.
Les modalités d'accueil (avec ou sans rendez-vous) dépendent du service et du type de démarche. Pour éviter les attentes inutiles, nous vous recommandons de contacter le service pour connaître leurs conditions d'accueil.
Renseignements : 03 24 42 17 95
Les délais de traitement varient selon le type de dossier et la complexité de la demande. Chaque service public a ses propres délais. N'hésitez pas à demander une estimation lors de votre dépôt de dossier ou par téléphone.
Oui, ce service public propose un service en ligne pour certaines démarches.
Accéder au service en ligne