Point info famille - Trappes
Mission
Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.
Informations de contact
Adresse principale
11 rue Maurice-Thorez, 78190 Trappes
Téléphone principal
01 30 16 27 61Email principal
maisondesparents-@mairie-trappes.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Trappes
Communauté d'agglomération - Saint-Quentin-en-Yvelines
1 rue Eugène-Hénaff, 78190 Trappes
Centre de protection maternelle et infantile (PMI) - Trappes
6 rue Hector-Berlioz, 78190 Trappes
Caisse d'allocations familiales (Caf) des Yvelines - accueil de Trappes
6 avenue Hector-Berlioz, 78190 Trappes
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point info famille - Trappes
Téléphone : 01 30 16 27 61
Email : maisondesparents-@mairie-trappes.fr
Site web : https://www.trappes.fr
11 rue Maurice-Thorez, 78190 Trappes
Mission : Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.