Point info famille - Saint-Étienne
Mission
Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.
Informations de contact
Adresse principale
7 rue Etienne Dolet, 42002 Saint-Étienne Cedex 1
Téléphone principal
04 77 43 39 39Autres téléphones
Email principal
contact@udaf42.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Saint-Étienne
Centre régional des œuvres universitaires et scolaires (CROUS) de Lyon - antenne de Saint-Étienne
11 rue Tréfilerie, 42023 Saint-Étienne Cedex 2
Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) - Loire
23 rue d'Arcole, 42000 Saint-Étienne
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point info famille - Saint-Étienne
7 rue Etienne Dolet, 42002 Saint-Étienne Cedex 1
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.