Point info famille - Montpellier - Paillade
Mission
Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.
Informations de contact
Adresse principale
Rue des Frères-Lumière, 34000 Montpellier
Téléphone principal
04 99 13 23 00Email principal
udaf34@wanadoo.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Montpellier
Mission locale pour l'insertion professionnelle et sociale des jeunes (16-25 ans) - Montpellier - Croix d'argent
909 avenue de Toulouse, 34070 Montpellier
Agence nationale pour la formation professionnelle des adultes (Afpa) - Direction régionale Occitanie - Languedoc-Roussillon
12 rue Jean-Mermoz, 34430 Saint-Jean-de-Védas
Centre de ressources et d'information des bénévoles (CRIB) - Ipeicc de Montpellier
2 Rue de la Vieille, 34080 Montpellier
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point info famille - Montpellier - Paillade
Rue des Frères-Lumière, 34000 Montpellier
Mission : Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.