Point info famille - Montier-en-Der
Mission
Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.
Informations de contact
Adresse principale
Place de l'Hôtel-de-Ville, 52220 Montier-en-Der
Téléphone principal
03 25 06 30 38Email principal
ccasmontierender@wanadoo.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à La Porte du Der
France services - La Porte du Der
8 place de l'Hôtel de Ville, 52220 La Porte du Der
Mairie - La-Porte-du-Der
10 place de l'Hôtel-de-Ville, 52220 La-Porte-du-Der
Brigade de gendarmerie - La Porte du Der
52 bis avenue de Champagne, 52220 La Porte du Der
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point info famille - Montier-en-Der
Place de l'Hôtel-de-Ville, 52220 Montier-en-Der
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.