Point info famille - Marmande
Mission
Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.
Informations de contact
Adresse principale
Centre communal d'action sociale, 47200 Marmande
Téléphone principal
05 53 64 64 14Email principal
agosti@mairie-marmande.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Marmande
Greffe des associations - Lot-et-Garonne (Marmande-Nérac)
93 rue de la Libération, 47200 Marmande
Point d'information local dédié aux personnes âgées - Marmande
18 rue des Isserts, 47200 Marmande
Mutualité sociale agricole (MSA) Dordogne-Lot-et-Garonne - accueil de Marmande
124 avenue Jean-Jaurès, 47200 Marmande
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point info famille - Marmande
Centre communal d'action sociale, 47200 Marmande
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.