Point info famille - Lognes
Mission
Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.
Informations de contact
Adresse principale
2 bis rue du Parc, 77185 Lognes
Téléphone principal
01 60 05 84 79Email principal
cidff77@orange.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Lognes
Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de la Seine-et-Marne - accueil de Lognes
24 rue de la Maison-Rouge, 77185 Lognes
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Seine-et-Marne - accueil de Lognes
97 boulevard du Segrais, 77185 Lognes
Centre régional de formation de la police nationale - Île-de-France
CRF
27 cours des Petites-Écuries, 77185 Lognes
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point info famille - Lognes
2 bis rue du Parc, 77185 Lognes
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.