Point info famille - Lillebonne
Mission
Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.
Informations de contact
Adresse principale
Immeuble Futura, 76170 Lillebonne
Téléphone principal
02 35 39 43 75Email principal
lydie.cahagne@caf.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Lillebonne
France services - Lillebonne
Parc d'Activité du Manoir, 76170 Lillebonne
Centre de protection maternelle et infantile (PMI) - Lillebonne
Résidence de l'Europe, 76170 Lillebonne
Agglomération - Caux - Seine
Allée du Catillon, 76170 Lillebonne
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point info famille - Lillebonne
Immeuble Futura, 76170 Lillebonne
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.