Point info famille - Chambéry
Mission
Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.
Informations de contact
Adresse principale
28 place du Forum, 73000 Chambéry Cedex
Autres adresses
- 73009 Chambéry Cedex
Téléphone principal
04 79 70 01 01Site(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Chambéry
Maison départementale des personnes handicapées (MDPH) - Savoie
110 rue Sainte Rose, 73000 Chambéry
Délégué départemental à la vie associative (DDVA) - Savoie
131 avenue de Lyon, 73000 Chambéry
Grand Chambéry
106 allée des Blachères, 73000 Chambéry
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point info famille - Chambéry
Téléphone : 04 79 70 01 01
Site web : https://www.udaf73.fr/
28 place du Forum, 73000 Chambéry Cedex
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.