Point info famille - Châlons-en-Champagne
Mission
Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.
Informations de contact
Adresse principale
1 rue Jean-Sébastien-Bach, 51000 Châlons-en-Champagne
Téléphone principal
03 26 68 38 24Email principal
csc-vsp@wanadoo.frSite(s) internet
Service en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Châlons-en-Champagne
Service des impôts des particuliers (SIP) - Châlons-en-Champagne
5 rue de la Charrière, 51000 Châlons-en-Champagne
Direction départementale des finances publiques (DDFIP) - Marne
12 rue Sainte-Marguerite, 51000 Châlons-en-Champagne
Chambre régionale d'agriculture Grand Est - Site de Champagne-Ardenne
Route de Suippes, 51000 Châlons-en-Champagne
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point info famille - Châlons-en-Champagne
1 rue Jean-Sébastien-Bach, 51000 Châlons-en-Champagne
Mission : Les points info famille sont des lieux d'accueil, d'écoute, d'information et d'orientation sur tous les domaines de la vie familiale (santé, travail, logement, médiation familiale, prestations légales et sociales, démarches administratives ou associatives). Ils proposent également des actions collectives (conférences, ateliers, animations, etc.) sur des domaines de la vie familiale. Gratuits, les points info famille sont accessibles à toutes personnes qui désirent avoir un renseignement, obtenir une information, chercher une solution, accéder à un service, mieux connaître les professionnels et associations qui les entourent.