Point d'information local dédié aux personnes âgées - Valence
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
2 rue du Général-Vidalot, 82400 Valence
Autres adresses
- 2 rue du Général-Vidalot, 82400 Valence
Téléphone principal
05 63 29 92 35Email principal
sandrine.laroque@cc-deuxrives.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Valence
Police municipale - Valence
25 rue de la République, 82400 Valence
Service de gestion comptable (SGC) - Valence d'Agen
19 avenue Jean-Baylet, 82400 Valence d'Agen
Caisse d'allocations familiales (Caf) de Tarn-et-Garonne - accueil de Valence-d'Agen
Centre médico-social, 82400 Valence-d'Agen
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Valence
Téléphone : 05 63 29 92 35
Email : sandrine.laroque@cc-deuxrives.fr
Site web : Le site officiel d'information pour les personnes âgées et leurs aidants
2 rue du Général-Vidalot, 82400 Valence
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.