Point d'information local dédié aux personnes âgées - Tassin-la-Demi-Lune
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
119-121 avenue Charles-de-Gaulle, 69160 Tassin-la-Demi-Lune
Téléphone principal
04 78 34 26 96Email principal
mdm.tassin@grandlyon.comService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Tassin-la-Demi-Lune
Maison de la Métropole de Lyon - Tassin-la-Demi-Lune
119-121 avenue Charles-de-Gaulle, 69160 Tassin-la-Demi-Lune
Mairie - Tassin-la-Demi-Lune
Place Hippolyte-Péragut, 69812 Tassin-la-Demi-Lune Cedex
Mission locale pour l'insertion professionnelle et sociale des jeunes (16-25 ans) - Tassin-la-Demi-Lune
3 avenue du Général-Brosset, 69160 Tassin-la-Demi-Lune
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Tassin-la-Demi-Lune
Téléphone : 04 78 34 26 96
Email : mdm.tassin@grandlyon.com
Site web : http://www.grandlyon.com/metropole
119-121 avenue Charles-de-Gaulle, 69160 Tassin-la-Demi-Lune
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.