Point d'information local dédié aux personnes âgées - Salon-de-Provence
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
39 rue Saint-François, 13300 Salon-de-Provence
Téléphone principal
04 90 44 13 17Email principal
contact.infosseniors@alliage13.comService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
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Localisation
Autres services publics à Salon-de-Provence
Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) des Bouches-du-Rhône - accueil de Salon-de-Provence
130 boulevard Aristide-Briand, 13300 Salon-de-Provence
Centre d'information et d'orientation (CIO) - Salon-de-Provence
191 rue de Canesteu, 13300 Salon-de-Provence
Service des impôts des particuliers (SIP) - Salon-de-Provence
414 avenue de Wertheim, 13300 Salon-de-Provence
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Salon-de-Provence
Téléphone : 04 90 44 13 17
Email : contact.infosseniors@alliage13.com
Site web : http://www.clicalliage.moonfruit.fr
39 rue Saint-François, 13300 Salon-de-Provence
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.