Point d'information local dédié aux personnes âgées - Rostrenen
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
6 B rue Joseph-Pennec, 22110 Rostrenen
Téléphone principal
02 96 57 44 66Email principal
clic-rostrenen@cotesdarmor.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Rostrenen
Caisse d'allocations familiales (Caf) des Côtes-d'Armor - accueil de Rostrenen
3 rue Châteaubriand, 22110 Rostrenen
Brigade de gendarmerie - Rostrenen
1 rue des Espaces Verts, 22110 Rostrenen
Trésorerie de Rostrenen
Cité administrative, 22110 Rostrenen
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Rostrenen
Téléphone : 02 96 57 44 66
Email : clic-rostrenen@cotesdarmor.fr
Site web : Le site officiel d'information pour les personnes âgées et leurs aidants
6 B rue Joseph-Pennec, 22110 Rostrenen
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.