Point d'information local dédié aux personnes âgées - Remiremont
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
27 rue du grand breuil, 88200 Remiremont
Téléphone principal
03 29 38 53 20Email principal
mda-missionclicsudest@vosges.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
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38 bis faubourg du Val-d'Ajol, 88200 Remiremont
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15 rue Paul Doumer, 88206 Remiremont Cedex
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15 rue Paul Doumer, 88200 Remiremont
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Remiremont
Téléphone : 03 29 38 53 20
Email : mda-missionclicsudest@vosges.fr
Site web : Le site officiel d'information pour les personnes âgées et leurs aidants
27 rue du grand breuil, 88200 Remiremont
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.