Point d'information local dédié aux personnes âgées - Redon
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
3 rue Charles-Sillard, 35600 Redon
Téléphone principal
02 99 71 12 13Email principal
clic@pays-redon.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Redon
Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) d'Ille-et-Vilaine - accueil de Redon
2 rue du Docteur-François-Lagrée, 35601 Redon
Brigade de gendarmerie motorisée - Redon
6 rue de la Riaudaie, 35600 Redon
Agence d'attractivité et de développement - Redon
3 rue Charles Sillard, 35600 Redon
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Redon
3 rue Charles-Sillard, 35600 Redon
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.