Point d'information local dédié aux personnes âgées - Oyonnax

Oyonnax
Service public

Mission

Rôle et objectifs du service

Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.

Horaires d'ouverture

Planning de la semaine

Lundi -Mardi : 09:00 -12:00 / 13:30 -17:00
Jeudi -Vendredi : 09:00 -12:00 / 13:30 -17:00

Sur rendez-vous uniquement de 13h30 à 17h.

Informations complémentaires

Détails supplémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Position du service public

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Autres services publics

Découvrez d'autres services publics à Oyonnax

Brigade de gendarmerie - Oyonnax

144 rue Sainte-Geneviève, 01100 Oyonnax

Commissariat de police d'Oyonnax

41 boulevard Louis-Dupuy, 01100 Oyonnax

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Oyonnax