Point d'information local dédié aux personnes âgées - Orléans

Orléans
Service public

Mission

Rôle et objectifs du service

Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.

Informations de contact

Contactez ce service public

Adresse principale

69 rue Bannier, 45000 Orléans

Autres adresses

  • 69 rue Bannier, 45032 Orléans Cedex

Téléphone principal

02 38 68 46 36

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Planning de la semaine

Lundi -Jeudi : 08:30 -17:30
Vendredi : 08:30 -17:00

Informations complémentaires

Détails supplémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Position du service public

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Autres services publics

Découvrez d'autres services publics à Orléans

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Orléans