Point d'information local dédié aux personnes âgées - Morlaix
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
74 rue de Brest, 29600 Morlaix
Téléphone principal
02 98 63 00 19Email principal
accueil@ggpm.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Morlaix
Caisse d'allocations familiales (Caf) du Finistère - accueil de Morlaix
16 rampe Saint-Nicolas, 29600 Morlaix
Service des impôts des particuliers (SIP) - Morlaix
Place du Pouliet, 29600 Morlaix
Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Finistère - accueil de Morlaix
36 rue de Brest, 29600 Morlaix
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Morlaix
Téléphone : 02 98 63 00 19
Email : accueil@ggpm.fr
Site web : http://www.bien-vieillir-pays-de-morlaix.fr
74 rue de Brest, 29600 Morlaix
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.