Point d'information local dédié aux personnes âgées - Machecoul
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
CLIC sud retz, 44270 Machecoul
Téléphone principal
02 51 70 93 37Email principal
contact@clicsudretz.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Machecoul-Saint-Même
Mission locale pour l'insertion professionnelle et sociale des jeunes (16-25 ans) - Machecoul-Saint-Même
4 rue Alexandre-Riou, 44270 Machecoul-Saint-Même
Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Loire-Atlantique - accueil de Machecoul
16 rue Alexandre-Riou, 44270 Machecoul
Communauté de communes - Sud Retz Atlantique
ZIA de la Seiglerie 3, 44270 Machecoul
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Machecoul
Téléphone : 02 51 70 93 37
Email : contact@clicsudretz.fr
Site web : Le site officiel d'information pour les personnes âgées et leurs aidants
CLIC sud retz, 44270 Machecoul
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.