Point d'information local dédié aux personnes âgées - Le Quesnoy
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
9 rue thiers, 59530 Le Quesnoy
Téléphone principal
03 27 14 86 24Autres téléphones
Email principal
accueil@clic-plateau-de-mormal.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Le Quesnoy
Mission locale pour l'insertion professionnelle et sociale des jeunes (16-25 ans) - Le Quesnoy
18 rue Chevray, 59530 Le Quesnoy
Communauté de communes - Pays de Mormal
18 rue Chevray, 59530 Le Quesnoy
Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) du Hainaut - accueil Le Quesnoy
Rue Juhel, 59530 Le Quesnoy
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Le Quesnoy
Téléphone : 03 27 14 86 24
Email : accueil@clic-plateau-de-mormal.fr
Site web : https://www.clic-plateau-de-mormal.fr/
9 rue thiers, 59530 Le Quesnoy
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.