Point d'information local dédié aux personnes âgées - Langres

Langres
Service public

Mission

Rôle et objectifs du service

Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.

Informations de contact

Contactez ce service public

Adresse principale

Avenue du 21e-Régiment-d'Infanterie, 52200 Langres

Téléphone principal

03 25 84 43 86

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Planning de la semaine

Lundi -Vendredi : 09:00 -12:00 / 14:00 -17:30

Informations complémentaires

Détails supplémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Position du service public

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Autres services publics

Découvrez d'autres services publics à Langres

France Travail - Langres

29 avenue du Général-de-Gaulle, 52200 Langres

Police municipale - Langres

215 avenue du 21e-Régiment-d'Infanterie, 52200 Langres

France services - Langres

27 Place d'Armes-Commandant-Chauchard, 52200 Langres

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Langres