Point d'information local dédié aux personnes âgées - La Chapelle-Saint-Luc

La Chapelle-Saint-Luc
Service public

Mission

Rôle et objectifs du service

Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.

Informations de contact

Contactez ce service public

Adresse principale

6 rue Jean-Zay, 10600 La Chapelle-Saint-Luc

Téléphone principal

03 25 42 43 41

Service en ligne

Accéder au service

Horaires d'ouverture

Planning de la semaine

Lundi -Vendredi : 09:00 -12:00 / 14:00 -17:00

Informations complémentaires

Détails supplémentaires

Aucune information complémentaire disponible

Localisation

Position du service public

Cliquez sur le marqueur pour voir l'adresse principale du service public.

Autres services publics

Découvrez d'autres services publics à La Chapelle-Saint-Luc

Commissariat de police de La Chapelle-Saint-Luc

5 Bernard-Palissy, 10600 La Chapelle-Saint-Luc

Police municipale - La Chapelle-Saint-Luc

Rue Maréchal-Leclerc, 10600 La Chapelle-Saint-Luc

France Travail - La Chapelle-Saint-Luc

102 avenue du Général-Sarrail, 10600 La Chapelle-Saint-Luc

Questions fréquentes

Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - La Chapelle-Saint-Luc