Point d'information local dédié aux personnes âgées - Hagondange
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
13 rue de Metz, 57300 Hagondange
Téléphone principal
03 87 56 87 76Email principal
poleautonomiemetz-orne@moselle.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Hagondange
Caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de Moselle - accueil de Hagondange
33 rue de la Gare, 57300 Hagondange
Commissariat de police de Hagondange
1 rue du Docteur-Zamenhof, 57300 Hagondange
Police municipale - Hagondange
Place Jean-Burger, 57300 Hagondange
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Hagondange
Téléphone : 03 87 56 87 76
Email : poleautonomiemetz-orne@moselle.fr
Site web : https://www.moselle.fr/jcms/dev_8228/fr/moselle-senior
13 rue de Metz, 57300 Hagondange
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.