Point d'information local dédié aux personnes âgées - Gournay-en-Bray
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
Centre local d'information et de coordination du Pays de Bray, 76270 Neufchatel-en-Bray
Téléphone principal
02 35 93 02 13Email principal
clic-paysdebray@orange.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Informations complémentaires
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Localisation
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2 Avenue de la Garenne, 76220 Gournay-en-Bray
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Centre médico-social, 76220 Gournay-en-Bray
Chambre de commerce et d'industrie (CCI) 76 - Rouen Métropole - Antenne de Gournay-En-Bray
4 rue Georges Heuillard, 76220 Gournay-En-Bray
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Gournay-en-Bray
Téléphone : 02 35 93 02 13
Email : clic-paysdebray@orange.fr
Site web : Le site officiel d'information pour les personnes âgées et leurs aidants
Centre local d'information et de coordination du Pays de Bray, 76270 Neufchatel-en-Bray
Les horaires d'ouverture ne sont pas encore disponibles.
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.