Point d'information local dédié aux personnes âgées - Dunkerque
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
112 avenue de la Libération, 59140 Dunkerque
Téléphone principal
03 28 62 87 08Email principal
clic.littoral@cud.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Dunkerque
Centre de ressources et d'information des bénévoles (CRIB) - Aduges - Maison de la vie de Dunkerque
50 Rue du Jeu de Mail, 59140 Dunkerque
Maison de l'emploi de la région dunkerquoise - Entreprendre Ensemble - Dunkerque
66 rue des Chantiers de France, 59140 Dunkerque
Greffe des associations - Nord (Dunkerque)
27 rue Thiers, 59140 Dunkerque
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Dunkerque
Téléphone : 03 28 62 87 08
Email : clic.littoral@cud.fr
Site web : Le site officiel d'information pour les personnes âgées et leurs aidants
112 avenue de la Libération, 59140 Dunkerque
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.