Point d'information local dédié aux personnes âgées - Courcouronnes
Mission
Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.
Informations de contact
Adresse principale
Centre local d'information et de coordination du cur Essonne, 91080 Evry-Courcouronnes
Téléphone principal
01 60 78 01 01Email principal
contact@cliccoeuressonne.frService en ligne
Accéder au serviceHoraires d'ouverture
Informations complémentaires
Aucune information complémentaire disponible
Localisation
Autres services publics à Évry-Courcouronnes
Atelier Canopé 91 - Évry
110 place de l'Agora, 91000 Évry
Banque de France - Bureau d’accueil et d’information - Evry
23 rue des Mazières, 91002 Evry Cedex
Caisse d'allocations familiales (Caf) de l'Essonne - accueil d'Évry-Courcouronnes
Centre social, 91000 Evry
Questions fréquentes
Tout ce que vous devez savoir sur Point d'information local dédié aux personnes âgées - Courcouronnes
Téléphone : 01 60 78 01 01
Email : contact@cliccoeuressonne.fr
Site web : https://www.cliccoeuressonne.fr/
Centre local d'information et de coordination du cur Essonne, 91080 Evry-Courcouronnes
Mission : Les points d’information locaux ont une mission d'accueil, d'écoute, d'information, de conseil et de soutien aux personnes âgées, à leurs proches aidants et aux professionnels qui accompagnent les personnes en perte d'autonomie afin de connaître les aides, droits et démarches à réaliser. Ces points d’information vous accueillent pour répondre à vos questions lorsque vous faites, par exemple, face à une situation de perte d’autonomie. Ils vous aident notamment à trouver des solutions pour rester chez vous, pour organiser un retour à domicile après une hospitalisation, pour préparer une demande d’hébergement dans un établissement.